Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme enferme un chiot dans un sac plastique et le frappe, la réaction des passants va tout changer (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 04 Avr 2018 à 15:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

La cruauté animale répugne apparemment beaucoup de gens mais pourtant elle reste extrêmement répandue dans le monde. La situation qui va suivre en est un parfait exemple. Ici, un homme a enfermé un petit chiot dans un sac poubelle et le frappe à coup de pied tout en marchant dans la rue, devant des passants. L’homme a été filmé et en voyant la réaction des passants, on découvre la vérité sur cette l’histoire. Découvrez les images insoutenables dans notre vidéo.

 

La vérité derrière la violence envers ce chiot

Publicité

Cet homme est en réalité Julius Dein. C’est en effet ce dernier qui est l’auteur de cette vidéo et de cette mise en scène. Le jeune homme a voulu mener une expérience auprès des passants. En réalité, Julius n’a pas enfermé de chiot dans son sac, mais un animal empaillé et une enceinte qui diffusait l’aboiement d’un chien à l’agonie. Il s’est ensuite promené dans la rue en tapant dans son sac. Tout ça dans le but de faire réagir les gens qui passaient à côté de lui. Et ainsi de les sensibiliser à la cruauté animale, encore très présente dans le monde.

 

Une mise en scène qui fonctionne

Publicité

Dès que le jeune homme arrive, sa mise en scène va créer énormément de réactions. De nombreuses personnes, femmes, hommes, personnes âgées ou encore SDF vont interagir avec lui. Lorsque les passants viennent lui demander ce qu’il est en train de faire, Julius répond qu’il essaie de vendre ce chien pour 50 livres, c’est-à-dire 57 euros.

Dans la majorité des cas, les personnes ont simplement émis leur mécontentement face à la situation. Certains se sont montrés plus « agressifs » et voulaient même que Julius leur donne le chiot.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Mais bien sûr, une fois l’expérience terminée, le jeune homme expliquait toujours qu’il ne s’agissait pas d’un vrai chiot. Cependant, ce genre de comportement existe réellement. Et ce que vient de faire Julius est une très bonne façon de sensibiliser le monde entier sur ce sujet.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.