Bohemian Rhapsody : Rami Malek nominé pour les Golden Globes

Bohemian Rhapsody, c’est le succès incontournable de cette fin d’année. Et si ce film suscite un tel engouement, c’est notamment grâce à Rami Malek qui incarne magistralement Freddie Mercury. Alors c’est sans surprise que nous apprenons sa nomination aux Golden Globes.

 

 

Rami Malek, la révélation de Bohemian Rhapsody

Pour les sérievores, le nom de Rami Malek ne vous est forcément pas étranger. En effet, bien avant son succès dans Bohemian Rhapsody, il incarne Elliot Alderson dans la série Mister Robot. Et déjà là, il est époustouflant. Jeune hacker au comportement bizarre, on finit par comprendre qu’il est schizophrène et on se laisse irrémédiablement entraîner dans sa folie.

 

 

 

Mais c’est la fièvre que Rami Malek nous donne en incarnant Freddie Mercury et notamment avec la scène du concert mythique de Live Aid ou il apparaît carrément en trans. Il le dira lui-même : « J’avais l’impression de l’avoir dans les os et je ne voulais plus revenir. »

 

bohemian-rhapsody-rami-malek-bohemian-rhapsody-golden-globes

Trop petit, pas connu, peu ressemblant…Et surtout, comment incarner un monstre comme Freddie Mercury ?

 

Rami Malek, nominé aux Golden Globes pour son rôle dans Bohemian Rhapsody

Et c’est sans surprise que nous apprenons la nomination de Rami Malek aux Golden Globes. Comment aurai-il pu passer à côté ? Pourtant, c’était loin d’être gagné. Trop petit, pas connu, peu ressemblant…Et surtout, comment incarner un monstre comme Freddie Mercury ? Bref, quelques semaines avant la sortie de Bohemian Rhapsody, les critiques vont bon train. Mais c’était sans compter sur le talent de l’acteur qui se révèle carrément.

 

 

Et LA scène qui arrive en bout de course d’un film déjà haut en couleur, c’est le concert de Live Aid. 1500 fois ! C’est le nombre de visionnage du concert par Rami Malek. Et le résultat est surprenant. Sur une vidéo diffusée sur Facebook, les internautes se sont amusés à comparer les gestes du chanteur de Queen et ceux de l’acteur dans le film. Et à la seconde près, ce sont exactement les mêmes mimiques, gestes, manière de bouger…Un travail impressionnant dont il ne fait aucun doute qu’il sera récompensé.

Publié par Claire le 07 Déc 2018
0