Une gardienne de prison entretenait une relation très coquine avec un détenu et est condamnée à 12 mois de prison

L’amour ne se commande pas et il peut y avoir quelques situations embarrassantes, voire interdites, qui se produisent lorsque l’amour frappe là où il ne devrait pas. Aysha Gunn, une gardienne de prison de 27 ans, a vécu une relation sentimentale et sexuelle avec un détenu. Regardez la vidéo pour en savoir plus sur cette relation interdite qui lui a valu une condamnation. La gardienne de prison, dont la sextape a été divulguée, a écopé d’une peine de prison d’un an pour avoir eu une relation sexuelle avec un prisonnier.

> À lire aussi : Un gardien de prison sauve la vie d’un prisonnier qui était en train de se suicider ! (vidéo)

La gardienne de prison couchait avec un détenu et se sont échangés plus de 1200 textos

Ayshea Gunn, 27 ans, est une gardienne de prison qui a entretenu une relation amoureuse avec un détenu, Khuram Razaq, 29 ans. Les deux amants ont même entretenu leur relation intime très active par messages. Lors de leurs ébats sexuels, les deux amants se prenaient en photo. La gardienne de prison envoyait ensuite leurs sextapes au prisonnier, pour qu’il se souvienne d’elle dans sa cellule. En tout, ils se sont envoyés plus de 1 200 sextos en seulement 5 mois. Rapidement, des vidéos sexuelles, des photos coquines de l’un et de l’autre ont circulé.

> À lire aussi : Voilà comment un gardien de prison rendait service à ses détenus!!

L’employée pénitentiaire a écopé d’une peine de 12 mois de prison

La gardienne de prison a également fait entrer des sous-vêtements masculins à son amant, en les cachant dans son soutien-gorge. Plusieurs SMS échangés entre eux parlaient de tactiques à mettre au point pour cacher son téléphone en prison. Khuram Razaq était en train de purger une peine de 12 mois pour vol à main armée. Rapidement toute la prison s’est rendue compte « qu’elle passait de longs moments dans sa cellule », comme le rapporte un collègue qui a témoigné. Lorsque l’affaire a éclaté, la gardienne de prison a immédiatement été mise à pied par l’établissement pénitentiaire et les autorités ont pris le relai. Ayshea Gunn vient d’être jugée par la Cour de Mold, en Angleterre. Elle a plaidé coupable et a écopé à son tour d’une peine de 12 mois de prison.

> À lire aussi : Des prisonniers font la fête le jour du réveillon de Noël : la vidéo fait polémique

Crédits : Andrew Price/View Finder Pj

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 29 Déc 2019
0