Une prof de danse condamnée à 26 ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec une élève de 15 ans

Une professeur de danse de 40 ans a été condamnée en Floride à 26 ans de prison pour avoir couché avec l’une de ses élèves âgée de 15 ans.

Elle couchait avec son élève dans le studio de danse

Les faits se sont produits en 2016 exclusivement dans le studio de danse (situé en Floride) et au domicile de l’adolescente. Cette relation « illégale » débute lorsque la jeune fille commence à prendre des cours de danse au studio de Lauren Debenedetta. La professeur a eu selon les autorités, une « conduite obscène » envers la jeune fille de 15 ans.

Lauren Debenedetta demandait parfois à son élève de la suivre dans son bureau pour l’embrasser sur la bouche ou pour lui toucher ses parties intimes. Au cours de ses quelques semaines de relations, la prof de danse a même offert à la jeune fille, un téléphone portable afin qu’elles puissent s’envoyer des messages dans la plus grande discrétion.

Toutes ces informations ont été données par la jeune fille aux autorités.

>>> À lire aussi : 100 copies d’élèves totalement hilarantes ! Les profs ont de quoi s’arracher les cheveux parfois !

Une histoire qui a rapidement pris fin

Un jour, alors que la jeune fille ne s’est pas rendue au studio de danse pour cause de maladie, sa professeur s’est tout de suite inquiétée et lui a demandé de passer la voir chez elle. Son beau-père inquiet de l’état de santé de sa fille, s’est rendu dans sa chambre et l’a pris en flagrant délit avec sa prof de danse…

Lauren Debenedetta est alors condamnée à 26 ans de prison et sera répertoriée dans le registre des délinquants sexuels. À sa sortie de prison, elle devra encore s’acquitter de 5 années de mise à l’épreuve…

>>> À lire aussi : Une fille qui se moquait de lui à l’école le contacte pour sortir avec lui maintenant qu’il a perdu 60 kilos

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jade le 10 Oct 2019
0