Le Kit Kat matcha au thé vert japonais est arrivé en France !

Depuis longtemps implanté au Japon, c’est avec joie que l’Europe va pouvoir découvrir le Kit Kat matcha au thé vert. Et visiblement, ce n’est que le premier d’une longue série…

 

 

Japon Is a New Kit Kat

Initialement, le Kit Kat est originaire d’Angleterre. Racheté par Nestlé en 1935, il est rapidement commercialisé dans le monde entier et fait un carton. Mais c’est au pays du soleil levant que l’engouement est certainement le plus spectaculaire. Il faut dire que là-bas, la célèbre marque de chocolat à opter pour le positionnement « produit régional ». Et du coup, ça change complètement les choses… Car à côté des traditionnels Kit Kat au chocolat au lait, au chocolat noir (et soyons fous) au chocolat blanc, on trouve également des goûts wasabi, concombre, soja, pastèque, haricot rouge, châtaignes, vinaigre de pomme…

 

 

On n’en passe et des meilleurs ! La raison de cette diversification est relativement facile à comprendre. En effet, les Japonais sont en général atteints de collectionnite aiguë et comme ils adorent voyager dans tout le pays, ils n’hésitent pas à ramener de petits souvenirs.

 

 

Le Kit Kat matcha au thé vert débarque en France

Alors du coup, nous à côté, on fait un peu pâle figure. Voilà pourquoi, et avec le retour des beaux jours, la marque a décidé de nous offrir un peu de couleur. Et c’est ainsi que débarque le Kit Kat matcha au thé vert en Europe. Rendu officiel sur le compte Twitter de la firme, il devrait envahir nos rayons ces jours-ci.

 

Très enthousiaste par cette petite révolution, le responsable mondial de la marque explique : « Nestlé a réussi à amener Kit Kat à un tout autre niveau au Japon, et ce, en moins de deux décennies. Entre combinaisons innovantes et éditions spéciales inspirées, nous avons eu énormément de travail. Nous sommes très heureux d’annoncer qu’une partie de ce travail sera dévoilée en Europe cette année. » Voilà ! Donc on attend avec impatience la barre chocolatée au cassoulet et au pan bagnat…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 26 Fév 2019