Victime de vol sur son lieu de travail, elle réagit de la meilleure façon qui soit !

N’y a-t-il vraiment rien de plus pénible que de se faire piquer de la bouffe dans le frigo du boulot ? En réfléchissant bien, c’est sûr qu’on pourrait trouver pire, mais c’est quand même insupportable. Pourquoi les gens se croient-ils permis de prendre et de consommer ce qui ne leur appartient pas ? Personnellement, j’appelle ça du vol.

 

Cette histoire m’a interpellée, et elle va vous interpeller également. Car ni vous, ni moi, ne sommes les seuls à avoir subi cela un jour. Il semblerait que cette pratique soit courante. Comme si les membres d’une entreprise étaient en quelque sorte une grande « famille ». Quelle grosse blague… NON ! Je ne suis pas votre famille, je suis juste obligée de travailler avec vous, rendez-moi ma bouffe ! Je m’emporte…

 

Tout ça pour dire que c’est également arrivé à une employée, qui a souhaité rester anonyme pour des raisons évidentes. Sauf qu’elle ne s’est pas laissée démonter et a su faire preuve de sang froid. Il se trouve que les rustres qui lui servent de collègues lui avaient piqué la crème qu’elle met dans son café. Pendant UNE semaine entière.

 

Disons que lorsque cela arrive une fois, on peut passer l’éponge. Et puis, ça peut arriver de se tromper de tupp’. Mais une semaine, c’était trop pour elle. Elle a réagit en collant un post-it sur sa bouteille de crème à l’attention des malappris qui lui avaient piqué son breuvage :

lait maternité                         Source photo : Reddit

« Bonjour ! À l’attention de tous ceux qui ont piqué ma crème toute la semaine… Surprise !!! Vous avez bu mon lait maternel. J’espère que vous avez trouvé ça bon. À votre santé ! -B

Ps : c’est du Bio, n’ayez aucune crainte 😉« 

 

La photo est manifestement devenue virale sur Reddit. En moins de 3h, elle avait déjà été « likée » 12 000 fois et partagée plus de 2500 fois.

 

J’aime l’ingéniosité et la ruse dont mes semblables font preuve pour défendre leurs biens. Lol. Quoi qu’il en soit, ces goujats ne sont pas prêts de recommencer.

Source photo à la une : Reddit
Publié par Charlene le 22 Juil 2016
0