Découvrez à quoi vous ressemblez après 1, 2, 3 verres de vin à travers 50 photos

C’est bien connu, l’alcool nous désinhibe. Ce photographe brésilien l’a prouvé en prenant en photo ses amis après 1, 2, 3 verres de vin.

Ah le petit vin blanc…

Vous avez sûrement déjà pris des photos avec vos amis après quelques verres d’alcool. Si c’est le cas alors vous savez que vous n’êtes jamais aussi frais que vous le pensez. Le photographe brésilien Marcos Alberti l’a bien compris et il a décidé d’exploiter ses amis pour montrer l’effet de l’alcool sur notre visage et notre comportement. Il a donc pris ses amis en photo, à leur arrivée chez lui, au bout d’un verre puis au bout de 2 et enfin de 3. « Le premier verre de vin, c’est la nourriture, le deuxième verre, c’est l’amour et le troisième verre, c’est le chaos. Je voulais vraiment voir par moi-même si cette affirmation était vraie » raconte-t-il à propos de son projet.

In vino veritas

Et effectivement, au bout de 3 verres de vin, les invités n’ont pas exactement la même tête ! Les sourires sont plus larges, les cheveux en bataille et les cors un peu moins droits. On remarque que les gens ont un peu plus tendance à se lâcher après 2 ou 3 verres. Ils ont l’air plus libérés et sont clairement dans une ambiance festive. Avant de vous présenter 50 des clichés de Marcos, on vous rappelle qu’il faut boire avec modération et qu’il ne faut pas hésiter à se faire aider. Sur ces bonnes paroles, on vous laisse avec les photos du brésilien.

vin 50

Crédits : Marcos Alberti

 

vin 49

Crédits : Marcos Alberti

 

vin 48

Crédits : Marcos Alberti

 

vin 47

Crédits : Marcos Alberti

 

vin 46

Crédits : Marcos Alberti

 

vin 45

Crédits : Marcos Alberti

 

vin 44

Crédits : Marcos Alberti

 

vin 43

Crédits : Marcos Alberti

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour continuer.

Publié par Constance le 30 Juin 2019
 
0