Cette demoiselle d’honneur fait fureur à un mariage avec une danse endiablée ! (vidéo)

Alors qu’il était à un mariage en Caroline du Sud, aux États-Unis, un invité a remarqué une danseuse hors-pair sur la piste de danse.

 

C’est en Caroline du sud que se déroule cette scène. Invitée à un mariage, cette jeune femme a enflammé la piste de danse par sa chorégraphie folle. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la danseuse a énormément de talent ! Elle enchaîne les pas et danse à un rythme effréné, pour le plus grand bonheur des invités. Tout le monde a les yeux braqués sur elle et l’applaudit. Un homme présent, qui dansait juste devant elle, a sorti son portable pour filmer la scène. Dans sa vidéo, on peut voir que la foule hurle au fur et à mesure de la danse de la jeune femme.

 

Cette jeune femme danse incroyablement bien

L’homme a plus tard posté sa vidéo sur les réseaux sociaux, et elle a été beaucoup commentée. Ainsi, on peut lire : « jamais je n’ai vu une femme danser aussi bien, c’est improbable ! » L’homme a été obligé de répondre aux commentaires devant le succès de sa vidéo. Il explique qu’il est en fait originaire de Baltimore, dans le Maryland. Il se trouve que cette danseuse talentueuse est elle aussi originaire de là-bas. Et comme le monde est petit, le DJ lui aussi venait de Baltimore !

 

Tous les regards sont braqués sur elle

Sur les réseaux sociaux, l’homme explique : « tous les gens qui venaient de Baltimore étaient devenus complètement fous quand le DJ a passé une musique de notre ville ! Alors, la danseuse, qui est venue au mariage avec ses deux enfants, a commencé à danser comme une folle quand elle a entendu la musique. On entend crier les gens derrière, c’était un super moment. Les mariages rassemblent les gens, celui-ci a bien tenu son rôle. » Pour voir la performance de la danseuse, regardez la vidéo ci-dessus !

Cette jeune femme originaire de Baltimore danse incroyablement bien pendant un mariage

Publié par Charlotte Z. le 16 Mai 2018