Il fait de la moto avec…un licorne !

Publié par Elsa le 12 Mar 2018

Attention petite licorne, ça va décoiffer !

Alors nous tenons à vous prévenir, certaines images peuvent choquer. En effet, nous sommes face à un individu étrange au comportement violent. Et pour cause, la personne qui a pris la vidéo raconte qu’elle était passagère dans la voiture d’un ami quand elle a entendu des cris. Elle a regardé à côté d’elle et a vu cet individu sur sa moto. Devant lui, accroché à son deux roues, se trouvait une licorne. Bon, ok c’était une peluche licorne pas une vraie licorne mais avouer que c’est vachement plus sympa de dire juste licorne non ?

 

Bref, entre la licorne et lui, ça ne semblait pas bien se passer. En effet, cet individu furieux dont nous ne connaissons pas l’identité a frappé violemment et à plusieurs reprises la licorne. Une scène de violence conjugale banalisée une fois de plus ? On dirait bien. Une fois le feu passé au vert, le chauffard violent a démarré en trombe, toujours avec sa licorne devant lui.

 

Un différend avec sa licorne

Nous n’en savons pas davantage sur cette scène mais nous espérons que la police est sur le coup pour retrouver ce dangereux personnage. Nous espérons aussi que cette licorne va bien et est encore en vie à l’heure actuelle. Si vous apercevez cet homme et sa licorne, n’agissez pas seul, il peut être dangereux.

 

Nous ne connaissons pas l’origine de sa violence. Les licornes sont réputées pour être douces et gentilles. Cet homme ne gère manifestement pas l’afflux de paillettes de sa bête et la crise de couple a explosé.

En savoir plus sur : -

 
0