Il filme son mollet, ce qui va se produire va vous donner la nausée ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La vidéo insolite du jour est assez flippante. En effet, un homme vient d’avoir une crampe au mollet et le moins que l’on puisse dire c’est que cette crampe n’est pas comme les autres…

 

Une crampe au mollet assez folle comme on en a jamais vu auparavant !

La vidéo nous vient tout droit du Canada et plus précisément de nos amis Québécois. On peut apercevoir sur la vidéo un homme qui semble a priori tranquillement posé sur un canapé, avoir une crampe au mollet mais ce n’est pas une crampe normale. En effet, la crampe semble assez forte et le mollet est creusé par la crampe. L’homme filme son propre mollet défiguré par la crampe et semble ne pas souffrir puisqu’il arrive à agiter son mollet sans la moindre difficulté. Malheureusement, le son ne nous donne aucune indication sur les sentiments de l’homme en voyant son mollet totalement défiguré. A t-il souffert ou cette crampe était seulement une manifestation physique type fasciculation ?  Ce dernier a d’ailleurs expliqué sous sa vidéo : « J’ai eu une crampe pendant la pose sur le canapé, c’était juste après avoir joué au tennis et c’était drôle, alors je l’ai filmé. »

 

Il est assez fréquent d’avoir des crampes après l’effort. La meilleure solution pour les prévenir est de bien s’hydrater !

Publié par Curtis Macé le 18 Juil 2018