Il se prend un meuble qui apparait soudainement au milieu de l’autoroute !

Greg a fait un accident peu ordinaire sur l’autoroute. Tout à coup, devant lui est apparue une bibliothèque. Un meuble à étagère était plantée au milieu de l’autoroute. L’automobiliste devant lui a réussi à l’éviter de justesse, lui, a foncé tout droit dedans. Dans la vidéo, regardez la collision entre la voiture et le meuble !

 

Un meuble surgit de nulle part !

Greg Beauregard roulait tranquillement sur l’autoroute, aux environs de San Antonio. Sa dashcam, une caméra installée sur son tableau de bord, filme la route. À bord de son véhicule, Greg écoute à son aise la chanson Lights Down Low de MAX et Gnash. Soudain, il remarque que la voiture blanche devant lui vient de se déporter sur la gauche. Mais au lieu d’accélérer sur cette bande de dépassement, elle ralentit brutalement. Puis, elle glisse rapidement sur la troisième bande pour éviter un obstacle. Greg n’a pas le temps de freiner ni de virer à gauche et il se prend un meuble sur le capot qui sort de nulle part.

 

Il n’arrive pas à éviter la bibliothèque

Il hurle « Jesus Christ, fuck ! », alors que l’étagère atterrit sur son pare-brise. La bibliothèque en bois explose en morceaux. Greg peste contre cet incident et n’a pas d’autre choix que d’avancer, afin de ne pas provoquer un autre accident. Il va se garer quelques mètres plus loin pour constater les dégâts. L’accident a eu lieu vendredi vers 15 heures. À l’heure actuelle, aucun détail n’a été fourni quant à la raison du meuble au milieu de la route. Il est fort probable qu’un camion de déménagement ou un particulier qui transportait ses meubles aient perdu leur chargement. En téléchargeant sa vidéo sur une plateforme de partage, Greg a écrit avec humour : « Vous feriez bien de faire attention, des bureaux sauvages poussent un peu partout sur l’autoroute de San Antonio ».

meuble bibliothèque autoroute accident

Crédits : Viral Hog

Publié par Nicolas F le 05 Juin 2018