L’hilarant remake du Titanic (en paddle !)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

 

Tout se déroule en Arizona sur la Salt River, Mike s’apprête à vivre un des moments les plus gênants de sa vie.

 

Virée en paddle qui tourne mal

Selon l’auteur de la vidéo, cette sortie devait seulement être une petite balade en paddle sur la rivière calme qu’est la Rivière Salée en Arizona lors de la Happy Hour Stand Up Paddle Event. Un homme a voulu filmer ses deux amis en couple pratiquer le paddle devant le beau couché de soleil, « j’ai pensé que ça pourrait faire une jolie vidéo de voir un couple faire du paddle avec le couché de soleil ». Ça aurait pu être la vidéo de l’année si la nature ne les avaient pas rappelés à l’ordre !

 

Lorsqu’il a pointé la camera sur ses amis, ils se sont arrêtés de ramer pour poser. À ce moment là, il précise que ce n’est pas une photo mais une vidéo et leur demande d’agir naturellement… Et pour être naturel, ils l’ont été !

 

L’arbre à la place de l’iceberg

Aussitôt prévenu d’agir normalement, le jeune Mike perd l’équilibre à cause d’un obstacle sur son chemin. Le paddle se dirigeait depuis tout à l’heure vers un morceau d’arbre coincé dans l’eau. Il le percute violemment ce qui entraîne sa chute, mais ça ne s’arrête pas là !

 

En tombant, il chute et son thorax heurte l’arbre. Il aurait pu se faire très mal et couper la respiration. Heureusement Mike n’a rien eu, sauf quelques petites égratignures sur les mains et… un moment embarrassant. Selon son ami, il a recommencé le paddle le week-end suivant et tout s’est très bien passé. Plus de peur que de mal…

Publié par Inès Arrom le 17 Juil 2018