Sexcéréal : les céréales qui vont vous faire jouir de plaisir

Peter Ehlrich, un Canadien, est à l’origine d’une sacrée innovation. Il a inventé des céréales permettant d’améliorer les performances sexuelles des hommes et des femmes.

L’idée de ces céréales lui est venue lors de la visite d’un salon diététique« seulement 6% des grandes idées sont issues de brainstorming, contre 37% qui surgissent sous la douche ou pendant une ballade. Alors que je visitais un salon consacré à la diététique, j’ai eu mon épiphanie : aucun produit ne favorisait la santé sexuelle. J’ai très vite compris qu’il fallait que je crée ma propre marque de céréales. Après tout, qui n’en mange pas ? ».

C’est donc pour cela que Peter a eu l’idée de ces céréales complètement folles. Le nom donné à ces céréales est assez explicite puisqu’elles se nomment « Sexcéréales ». Deux recettes ont été imaginées par Peter afin de convenir à tous les acheteurs selon leur sexe : la première recette est composée de pollen, germe de blé, sésame noir, graines de chia et de citrouille pour « un maintien optimal du taux de testostérone » et la seconde est réalisé a partir de baies de goji, airelles, graines de tournesol, gingembre et amandes pour améliorer l’équilibre hormonal des femmes.

Afin d’inciter les consommateurs à acheter ses céréales et de les convaincre de leur vertu aphrodisiaque, Peter a publié des témoignages qui confirment ce qu’avance le Canadien : « je n’en suis pas sûr, mais je crois prendre davantage de plaisir au lit après le petit-déjeuner » ; « J’ai 80 ans. Qu’ai-je à perdre ? » ; « Peut-être que je délire, mais je dois le dire, il semblerait qu’il y ait un mieux quand j’embrasse ma femme. Lol. Ne publiez pas mon nom ».

Les footballeurs Péruviens peuvent arrêter de prendre du viagra pour améliorer leurs performances et peuvent passer au Sexcéréals !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=xAfrczuzRtg&w=600&h=350]

Publié par Jonathan D'Amicis le 16 Mai 2013
0