Une instructrice de l’armée israélienne réalise le « In my feelings challenge » et surprend les internautes.

Vous connaissez sans doute le challenge « In my feelings« . Il consiste à descendre d’une voiture en marche et à danser, sur le tube « In my feelings » du chanteur Drake. Ce challenge, aussi tendance que dangereux, a été tourné en dérision et joué par de nombreuses stars. Une instructrice de l’armée israélienne réalise le « In my feelings » challenge et surprend les internautes.

 

Une instructrice de l’armée Israëliene réalise le « In my feelings » challenge

Une des dernières vidéos du challenge lancé par la musique de Drake Une instructrice de l’armée Israélienne réalise le « In my feelings challenge » et surprend les internautes par son originalité. Plutôt que de se contenter de sauter de voiture et danser, elle descend de voiture, danse, avant de tirer une rafale avec son fusil d’assaut. Chacun sa façon de réaliser le challenge.

Les stars réalisent le « In my feelings » challenge

Les stars ont été nombreuses à s’amuser du challenge et à le réaliser de façon plus ou moins conforme à l’idée de base. Will Smith, pour sa part, avait décidé de gravir le plus haut pont de Budapest, pendant que Ciara faisait une petite chorégraphie au bord d’un magnifique lac.


Un challenge dangereux

De nombreux participants au challenge ont frôlé la catastrophe : on ne compte plus ceux qui tombent de voiture, se prennent des poteaux, ont du mal à reprendre le contrôle de leur véhicule… Certains ont même été percutés par d’autres voitures… C’était drôle au début, mais il serait peut-être temps d’arrêter, non ?

Publié par Morgane le 13 Août 2018
0