Ces 7 mannequins à la peau si particulière sont tout simplement magnifiques !!

Publié par Nicolas F le 21 Jan 2017

De plus en plus de marques font appel à des beautés d’un autre genre pour casser les codes et célébrer la diversité. Voici quelques mannequins qui ne ressemblent à personne d’autre et qui pourtant sont canons !

 

Khoudia Diop

Khoudia est une Sénégalaise de 19 ans qui a souffert des moqueries durant toute sa vie, à cause de la couleur de sa peau. En commençant le mannequinat à 17 ans, le regard des gens a changé. Ses photos incroyables ont fait d’elle un phénomène sur les réseaux sociaux, totalisant rapidement 235 000 abonnés sur Instagram.

Huffington Post/THE C GIRL INC

Les modèles photo de Fritz Liedtke

Le photographe fasciné par l’être humain a eu une révélation alors qu’il participait à un repas entre amis. Alors qu’il prenait des photos des convives présents, il s’est rendu compte qu’une jeune femme aux taches de rousseur était splendide. Depuis, il photographie des modèles qui ont tous cette particularité.

(Fritz Liedtke)

Connie Chiu

Connie Chiu est née à Hong Kong dans une famille de quatre enfants. Elle est la seule à être née albinos.  Connie et sa famille sont partis vivre en Suède, où la jeune femme a étudié l’art et le journalisme. À 24 ans, elle s’est fait remarquer, notamment pour avoir travaillé avec Jean-Paul Gaultier. Aujourd’hui, Connie est mannequin et chanteuse. Elle commence à se faire un nom dans le milieu du jazz.

(Connie Chiu)

Nikia Phoenix

Si on pense que seuls les Irlandais à la peau laiteuse peuvent avoir des taches de rousseur, c’est une erreur. Nikia est un mannequin unique, car elle fait partie des rares afro-américains à avoir des taches de rousseur. Elle a déjà posé pour des marques comme Coca-Cola ou Target, une grande chaine américaine de magasins. Mais tout n’a pas toujours été rose pour Nikia qui a connu les moqueries à l’école. Ses camarades la traitaient comme une extra-terrestre. Aujourd’hui, elle a eu sa revanche.

(Nikia Phoenix/Instagram)

Winnie Harlow

Vous l’avez surement vue récemment dans les campagnes publicitaires de la marque Desigual. Winnie a vu apparaître une tache blanche sur la peau, il y a quatre ans de cela. Elle souffre d’une maladie de la peau, appelée vitiligo. En quelques années, des taches sont apparues sur tout le corps. Elle a notamment participé à la saison 21 de l’émission America’s Next Top Model ?

(Massimo Campana & Treve Swearingen/Pottle Productions Inc)

Nastya Zhidkova

Elle porte le titre de « plus belle albinos du monde ». La Russe de 20 ans est hyper photogénique. Sa blancheur a attiré l’œil de nombreux couturiers qui font appel à elle pour leurs défilés. Elle est également chanteuse et populaire sur YouTube.

(Stylyetu)

Les modèles photo de Brock Elbank

Comme Fritz Liedtke, Brock Elbank est un photographe qui aime les taches de rousseur. Si vous êtes intéressé, il cherche toujours de nouveaux modèles pour sa prochaine exposition.

(Brock Elbanck)

 
0