Le garde du Louvre refoule cette influenceuse à cause de sa tenue trop sexy et inappropriée

Newsha Syeh, est une influenceuse australienne qui a vécu une mauvaise expérience à Paris. Elle a partagé son histoire avec ses 248 000 abonnés, qui étaient tout autant choqués qu’elle par le comportement puritain des vigiles du Louvre.

Décolleté plongeant, robe en tulle noir transparente, son accoutrement n’était pas au goût des gardiens du célèbre musée parisien qui lui ont interdit l’accès. Regardez la vidéo pour découvrir sa tenue affriolante.

 

Elle se fait refouler du Louvre à cause de son décolleté

Newsha Syeh, 25 ans, se décrit comme « une sorcière australienne à Paris », à en croire la légende d’une photo postée quelques minutes avant de se faire refouler du Musée du Louvre. Elle porte un top noir avec un décolleté qui lui arrive presqu’au nombril, laissant apparaitre un tatouage entre les seins. Sa jupe extrêmement courte se termine par plusieurs volants à étage en filet transparent. Très sexy, si certains diront qu’elle n’était ni vulgaire ni indécente, elle n’était pourtant par au goût des gardiens du Louvre qui lui ont montrer le règlement intérieur du musée pour justifier leur refus. Le règlement précise bien que les visiteurs ne peuvent pas porter de maillots de bain, être nus, torses nus ou même pieds nus.

 

L’art célèbre pourtant le corps de la femme

« Picasso aurait aimé ma tenue », écrit-elle sur Instagram après avoir vécu ce petit changement de programme. Interrogée par The Sun, elle a été nettement moins tendre dans ses commentaires. Le garde « m’a fait d’horribles gestes de dégoût et des expressions du visage qui vont avec, me jurant d’aller me couvrir, tout ça avec de la haine dans ses yeux en m’arrêtant à l’entrée. C’était clairement un préjudice personnel ». De nombreux commentaires de ses abonnés se disent choqués qu’on ait pu lui interdire l’entrée. Les anecdotes personnelles de touristes affluent, chacun racontant comment eux aussi se sont vu refuser l’entrée du musée lors de le visite de Paris.

 

Le Musée d’Orsay l’accueille… après s’être changée

« Je pense qu’une façon de respecter l’art est de l’apprécier avec votre âme, et vos vêtements n’ont rien à voir là-dedans », explique encore Newsha. « Le corps de la femme est tellement célébré à travers l’art qu’il serait ridicule d’être choqué par ça quand on travaille dans une galerie d’art. » Finalement, Newsha et sa copine se sont rabattues sur le Musée d’Orsay, mais elle a tout de même changé de tenue avant de s’y rendre. « Nous avons été accueillies chaleureusement au Musée d’Orsay, alors nous avons pu profiter de l’art de la façon qu’on souhaitait. »

influenceuse refoulée musée du louvre tenue inappropriée

Crédits : Instagram/mewsha

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Nov 2018
0