Bar Refaeli : cette photo où elle dévoile ses fesses fait carrément exploser le compteur à like

 

Bar Refaeli fait incontestablement partie des plus belles femmes du monde. Aujourd’hui maman de deux petites filles, le top s’affiche dans un magnifique cliché sur son compte instagram qui dévoile ses fesses parfaites et fait carrément exploser le compteur à likes !

 

 

>> À lire aussi : Bar Refaeli en mère Noël sexy

 

 

Bar Refaeli, le top du top des podiums

À seulement 11 ans, Bar Refaeli est repérée par l’agence Ford. Immédiatement, elle signe pour des contrats publicitaires et enchaîne avec des couvertures de magazines. On la retrouve notamment sur Elle et Sports Ilustrated mais également sur les podiums où elle fait un véritable carton. D’ailleurs, en 2012, elle sera élue la femme la plus sexy du monde !

 

 

 

Mais en 2009, la sublime jeune femme fait face à un revers de médaille. Alors qu’elle devait incarner la marque Victoria’Secret, elle décide de passer son tour et de laisser la place aux jeunes générations. «J’ai fait une séance photo avec eux dans les Caraïbes et tout était génial. Sauf que mon agent m’a dit : « Ils ont beaucoup aimé les photos, ils sont contents… Mais pour eux, tu es un peu en surpoids. Selon moi, j’étais parfaite pour une marque de lingerie : j’ai des courbes, une poitrine… J’aurais pu suivre un régime strict pour répondre à leurs normes, mais je me suis dit : qu’ils aillent au diable ! Je ne veux pas entrer dans cette folie. »

 

 

>> À lire aussi : Bar Rafaeli entièrement nue pour under.me

 

View this post on Instagram

SUMMER I’m ready for you

A post shared by Bar Refaeli (@barrefaeli) on

 

 

Bar Refaeli, des courbes parfaites

Effectivement, parler de surpoids pour Bar Refaeli c’est carrément exagéré ! Et à seulement 33 ans, la jeune femme ne manque pas de souligner sa silhouette de rêve dans une photo qu’elle poste sur son compte instagram. On la découvre ainsi de dos, avec seulement un mini bikini qui laisse apparaître ses fesses parfaites. En simple commentaire, elle indiquera : « été, je suis prête à t’accueillir ». En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cette photo a été accueillie avec succès puisque du côté des internautes, c’est carrément le compteur à clics qui explose tout comme la température !

 

Ça peut vous intéresser :

-> Le dessin érotique comme vous ne l’avez jamais vu ! Attention c’est chaud mais c’est beau !

-> Les 100 femmes les plus sexy du monde

-> Vous voyez cette top model ? Tenez vous bien…les agences de mannequin la trouvent trop GROSSE ! Juste hallucinant…

-> Pas de chance : Une mannequin chute sur le podium en plein défilé pour Victoria’s Secret

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 26 Mar 2019
 
0