Brigitte Macron: ces détails très troublants relevés pour son mariage avec Emmanuel Macron

Une fois de plus la première dame est au centre de toutes les attentions. Cette fois, Brigitte Macron intrigue pour une affaire très personnelle. En effet, il est question de « récidive nuptiale ». La journaliste Sylvie Bommel y fait référence dans son ouvrage intitulé Il venait d’avoir 17 ans.

le mariage du couple présidentiel est qualifié de récidive nuptiale

A lire aussi: Un ami de Brigitte Macron dévoile des vérités sur la vie intime d’Emmanuel et de Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité 

Des débuts de relation compliqués pour Brigitte Macron

Comme on le sait, le président Emmanuel Macron et sa femme sont ensemble depuis plus de vingt ans. Ils se sont rencontrés alors que le jeune Emmanuel Macron n’était encore qu’au lycée. A cette époque, elle enseignait le Français dans le lycée où il étudiait. Brigitte Macron, anciennement Brigitte Trogneux, était alors mariée et vivait avec son époux et ses enfants. C’est bien des années plus tard qu’ils ont officialisé leur relation, faisant face à de vives critiques.

Les deux tourtereaux ont célébré leur mariage civil à la mairie du Touquet le 20 octobre 2007. Cette union n’a pas manqué d’attiser la curiosité de la journaliste Sylvie Bommel. En effet, elle a relevé des particularités intrigantes concernant le mariage du couple Macron.

Des similitudes intrigantes

L’auteure du livre Il venait d’avoir 17 ans met le doigt sur un fait intéressant qu’elle appellera la « récidive nuptiale ». En effet, on peut noter plusieurs similitudes entre les deux mariages de Brigitte Macron. Et elles sont étonnantes! « Pour ses secondes noces elle a choisi le même lieu que pour ses premières noces, le Touquet, la même salle des mariages […] et c’est le même maire qui officie » fait-elle remarquer. Ainsi Brigitte Macron aurait eu deux mariages quasiment similaires à 33 ans d’intervalle!

L’écrivaine s’étonne d’ailleurs de ce choix peu commun « Pourquoi s’exposer ainsi à des rapprochements périlleux? » écrit-elle. En effet il est peu commun de vouloir se remarier dans les mêmes conditions qu’un mariage qui a échoué. Mais il s’agit en fait d’un choix évident pour le couple. En effet, c’est un endroit qu’appréciait particulièrement l’un des proches d’Emmanuel Macron. « C’est un endroit qu’adorait Henry Hermand, le mécène qui a soutenu la carrière politique d’Emmanuel Macron. C’est lui qui a vivement suggéré ce choix ».

A lire aussi: Brigitte Macron jeune: les photos révélées 

En savoir plus sur : - -

Publié par Elodie le 13 Juin 2020
0