Ces femmes de télé-réalité qui font le plus rêver nos mecs : Nabilla Benattia et Jessica Thivenin

Depuis 2001 et la première édition de Loft Story, de très nombreuses émissions de téléréalité ont vu le jour. Parmi elles, le Bachelor, Secret Story, Les Anges de la téléréalité, mais également de nombreux shows thématiques, culinaires, musicaux, ou encore d’aventure : Top chef, The Voice, Koh Lanta… Si c’est Loana, son corps de sirène et ses scènes très torrides dans la piscine qui ont fait fantasmer les hommes des années 2000, ce sont aujourd’hui d’autres femmes qui occupent les pensées des français.

 

Un ange de la téléréalité

Nabilla accède à la notoriété grâce à l’émission « L’amour est aveugle » sur TF1, où elle séduit, dans le noir, les hommes de l’émission grâce à ses formes sexy et des plus avantageuses. Depuis ce jour, on la voit partout à la télévision, sur les réseaux sociaux, et elle a même publié un livre ! Dans Les Anges de la téléréalité, on a vue Nabilla nue sous la douche, et il est très facile de regarder les vidéos sur internet. Facile, dans ces conditions, de devenir le fantasme sexuel principal des français ! Son ex-petit ami, Sofiane, rencontré sur le plateau des Anges, lui a dédicacé une chanson, « Dingue de toi », où elle apparaît dans le clip, très sexy en bikini pour laver sa voiture.

 

Non mais âllo quoi  !

La France toute entière découvre Nabilla Benattia, son franc parler et son corps de rêve en 2013 lorsque sa phrase « Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas d’shampooing ? Allô, allô ! J’sais pas, vous m’recevez ? T’es une fille, t’as pas d’shampooing ! C’est comme si j’te dis : t’es une fille, t’as pas d’cheveux » devient virale. Elle devient un phénomène médiatique et fait le tour des plateaux télé.

 

Nabilla, un ange déchu ?

Avec son petit ami Thomas Vergara petit ami de Nabilla, elle continuera à faire la une des journaux. Déjà, lorsqu’il poste des vidéos sur Snapchat où l’on voit Nabilla nue sur un lit derrière lui. Ces images lui permettent de continuer d’être un des plus grands fantasmes des français. Malheureusement, l’incident au cours duquel elle a blessé Thomas Vergara avec des coups de couteau fait plus parler d’elle pour ce fait divers que pour sa plastique. Plus récemment, c’est Caroline Receveur qui l’accuse de plagiat sur Instagram. Cette autre star de téléréalité, au physique beaucoup plus « girl next door » pourrait bien la détrôner de son titre de fantasme numéro un des français, surtout lorsque l’on voit son nombre de followers sur Instagram !

 

Nabilla, un fantasme à Marseille tout comme Jessica Thivenin

Jessica Thivenin nue est aussi blonde que Nabilla est brune, mais toutes les deux peuvent se vanter d’avoir un corps de rêve et des mensurations parfaites. C’est dans l’émission « Les Marseillais à Rio » que Jessica s’est fait connaître en 2014. Depuis, elle a participé à de très nombreuses autres émissions de téléréalité, avec « Les Marseillais » et « Les Ch’tis ». Elle est très présente sur les réseaux sociaux, et ses photos Instagram font le bonheur de tous les mecs ! Elle y poste régulièrement des photos très sexy et est ainsi devenue une influenceuse reconnue, comptabilisant plus de followers que Nabilla sur ce fameux réseau social !

En savoir plus sur :

Publié par Sebastien le 17 Avr 2018
 
0