Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harvey Weinstein testé positif au Coronavirus en prison

Publié par Romane TARDY le 23 Mar 2020 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Harvey Weinstein, célèbre producteur cinématographique, est en prison pour viol et agression sexuelle. Il souffrait depuis quelques jours de douleur à la poitrine. Il a alors été testé au coronavirus et les résultats seraient positifs !

A lire aussi : Iris Mittenaere : son message enflammé pour Diego El Glaoui en plein confinement

23 ans, c’est la peine de Harvey Weinstein en prison pour agression sexuelle et viol. Il est reconnu coupable de l’agression sexuelle sur l’ancienne assistante de production Mimi Haleyi et de viol sur l’ancienne actrice Jessica Mann. En tout, ce sont alors près de 90 femmes qui ont mis en porte à faux le producteur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Harvey Weinstein aurait le coronavirus !

Plusieurs sources ont confirmé au site d’informations sur les célébrités TMZ, l’ancien producteur de cinéma serait porteur du coronavirus. Le producteur hollywoodien de 68 ans ferait donc partie des des deux détenus de la prison de Wende ayant été testés positifs au nouveau coronavirus.

Harvey Weinstein venait d’être transféré dans le centre de détention de Wende. Il venait de la prison de Rikers Island dans le quartier du Queen à New York. Le producteur s’y trouvait depuis sa condamnation le 11 mars. Peu avant son transfert, il était à l’hôpital à Manhattan pour des douleurs à la poitrine. Des gardiens de cette prison ainsi que de celle Sing Sing à New York également seraient porteurs du coronavirus. Cela expliquerait donc le développement du virus dans ce milieu carcéral. De façon générale, aux Etats-Unis, le bilan d’alourdit avec 33 000 cas et 416 décès suite au Covid-19.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sources : Le Figaro, TMZ

A lire aussi : Emmanuel Macron atomise un homme politique en privé au sujet des masques de protection !