Jean-Marie Bigard : il explique comment manier les boules à Jean-Luc Reichmann…

Ce samedi 24 août, c’était encore les vacances pour Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour lui de partager de nombreuses vidéos sur son compte instagram avant de retrouver le plateau des 12 coups de midi. Et c’est ainsi que nous le découvrons hyper concentré lorsque Jean-Marie Bigard lui explique la manière de manier ses boules.

>> À lire aussi : Qui est Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard ?

Une leçon by Jean-Marie Bigard

Qui mieux que Jean-Marie Bigard peut expliquer comment manier ses boules ? Avec son humour graveleux et irrésistible, l’humoriste est également un grand fan de pétanque et ce jour-là, donne une petite leçon à Jean-Luc Reichmann. Il faut dire que depuis le début de l’été, le présentateur des 12 coups de midi enchaîne les découvertes. C’est ainsi que sur son compte instagram, nous le découvrons aux côtés de son ami, Michel Drucker, en train d’apprendre à faire un potager.

Du côté de Franck Provost, il prend une petite leçon de style avec une coupe de cheveux hyper fashion. Quant à la leçon de boule, impossible de passer à côté des précieux conseils d’un maître en la matière : le « président » Jean-Marie Bigard !

>> À lire aussi : Une femme et 5 hommes de 62 à 85 ans arrêtés en train de faire l’amour en public dans un parc

Une autre vision de la pétanque

C’est ainsi que ce 24 août 2019, Jean-Luc Reichmann s’offre une petite vidéo humoristique qu’il intitule : « La compétition va commencer !! Avec en plus, la leçon de boules de Jean-Marie Bigard !! » Le but ? Perfectionner le geste pour devenir un expert de la pétanque.

Et immédiatement, l’humoriste se lance dans une explication très personnelle et détaillée de ce loisir typiquement méditerranéen. « Je vous rappelle la règle, vous lancez une petite boule en bois. Rouge, souvent, pour les personnes âgées pour qu’on la repère bien… Et après, avec les autres boules, il faut que tu t’approches le plus près possible. Et tu as le droit, si une boule t’emmerde de taper dessus et de la jeter ! » Non sans humour, le présentateur des 12 coups de minuit ajoute : « Ah non ! » Mais c’était sans compter sur la répartie de l’humoriste : « Ah si, c’est dégueulasse, mais c’est comme ça, c’est la règle ! »

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 26 Août 2019
0