Après sa rupture avec JoeyStarr, Karine Le Marchand se console avec un agriculteur de L’Amour est dans le pré !

Karine Le Marchand et JoeyStarr : c’est fini

On savait que ces dernières semaines n’avaient pas du être facile à vivre pour la jolie Karine Le Marchand. En effet, la présentatrice télé était récemment en couple avec le rappeur JoeyStarr, mais ça, c’était avant. La belle a posté un message des plus intrigants sur les réseaux sociaux le 15 juin dernier. « Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille » avait-elle déclaré. C’est fin et subtil, du coup on adore, mais ça ne nous dit pas pourquoi tout a foiré entre eux…

 

Karine Le Marchand a trouvé de la compagnie

Si Karine Le Marchand préfère généralement rester discrète sur sa vie privée, on a bien senti qu’il y avait comme une légère tension entre eux. En cause une histoire d’ex qui serait revenue sur le tapis. Bref on n’a pas tout compris et ce n’est pas ce qui compte. Nous, on était surtout très intrigués de voir la jolie Karine en compagnie d’un agriculteur qu’elle apprécie tout particulièrement. Il s’agit de Nicolas, participant de la 9ème édition de L’Amour est dans le pré. On a pu les apercevoir ensemble dans les rues de Nancy. En tout bien tout honneur (ou pas).

karine lemarchand

Karine Le Marchand et Plaza : l’inséparable duo

Récemment, la belle s’envolait pour un week-end en Italie en compagnie de son inséparable copain Stéphane Plaza. Et ce fut le week-end du 16-17 juin dernier, soit juste après avoir posté son message sympathique à l’encontre de son ex. On imagine donc que le week-end a du lui faire le plus grand des biens ! Qu’elle profit et qu’elle s’amuse, elle le mérite après tout. Pour retrouver l’actualité de Karine et ses jolies photos, rendez-vous sur son compte Instagram.

karine lemarchand et Nicolas

l'amour est dans le pré

Nancy

Karine lemarchand à nancy

Crédit photos / photo à la une : ©Karine Lemarchand / Instagram

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 03 Juil 2018
0