Ce célèbre mannequin dévoile son corps post grossesse ! Un magnifique message !

De nombreuses stars sont devenues maman cette année. Certaines mamans, comme Eva Longoria, vont afficher une ligne parfaite peu de temps après leur accouchement. Pour la majorité des femmes, c’est une autre histoire. Le corps, souvent marqué par des vergetures a bien changé pendant la grossesse. Quand on est maman et qu’on jongle entre biberons, couches et nuits de 3 heures, pas facile de trouver le temps et la motivation pour faire du sport. La mannequin Chrissy Teigen nous montre son corps-post grossesse afin d’aider les mamans à retrouver confiance en elles.

 

La mannequin Chrissy Teigen nous montre son corps post-grossesse

Mannequin de 32 ans, Chrissy Teigen est connue pour être une personnalité people entière et franche. Avec elle, pas de langue de bois : quand un sujet lui tient à cœur, elle l’aborde et nous fait connaître son avis, qu’il plaise ou non. Pour l’allaitement, sujet sensible, la jeune femme publiait il y a quelque temps des clichés d’elle en train de donner le sein à son bébé. Aujourd’hui, la jeune maman nous montre son corps post-grossesse afin d’aider les mamans à aimer leur corps à nouveau après l’accouchement.

 

Des cicatrices, et alors ?

En vacances à Bali, Chrissy publie une petite vidéo sur Twitter. Topless et en bas de maillot de bain, elle nous dévoile son corps post-grossesse. Comme beaucoup de mamans, elle a des vergetures sur le ventre, mais s’en moque complètement ! Découvrez la vidéo en haut d’article.

 

Suite a ce post, elle ajoute :

« Instagram, c’est fou. Je pense que c’est génial que les gens aient des superbes corps et soient fiers des les exposer (Je le pense vraiment) mais je sais combien ça peut être difficile de se rappeler à quoi ressemble les corps normaux quand tout le monde montre son corps incroyable. » Et d’avouer : « Je n’ai pas encore totalement confiance en moi. Je suis juste contente de pouvoir permettre à quelqu’un de se sentir mieux »

 

Bravo pour son acceptation de soi et ce beau message !

Publié par Morgane le 02 Août 2018
0