Laura Smet seins nus sous sa salopette : les fans adorent !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Sur Instagram, Laura Smet a publié une ancienne photo très sexy, la fille de Johnny Hallyday ne porte pas grand chose …

 

Laura Smet est très occupée en ce moment. Entre le tournage et la réalisation de son premier court-métrage, Thomas, son métier d’actrice et ses problèmes concernant l’héritage de son père, Laura Smet ne sait plus où donner de la tête. Mais dans cet emploi du temps chargé, la fille de Johnny Hallyday a trouvé le temps de publier une photo vintage est très sexy sur son compte Instagram, qui a conquis les internautes.

 

La photo vintage et sexy de Laura Smet

Ainsi, Laura Smet a posté une photo d’elle vêtue uniquement … d’une salopette. Dans ses bras, elle tient son chien Chaplin. C’est la photographe Sylvia Galmot qui a pris le cliché très sexy de la fille du Taulier. La photographe a d’ailleurs commenté la photo, complimentant Laura Smet : « une jeune fille authentique et naturelle, touchante et attachante, aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. » En légende, la néo-réalisatrice a marqué : « merci Sylvia, #jolisouvenir, #machaplindamour. » Cette photo a eu beaucoup d’effets chez les fans de l’actrice. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les internautes ont été totalement séduits par le cliché vintage et sexy de Laura Smet.

 

La Toile s’enflamme !

Il n’en fallait pas plus pour déclencher les louanges des internautes. Beaucoup ont apprécié la photo de la jeune réalisatrice. Ainsi, en commentaires, on peut lire : « juste magnifique ! Ne t’inquiètes pas, nous sommes avec ton frère et toi. La Boudou et son clan vont regretter de vous avoir fait du mal ! Ce n’est pas une menace, juste une constatation ! » a affirmé cette fan en faisant référence à la guerre des clans qui s’est déclenchée à l’annonce du testament. Une guerre qui n’est pas prête de se terminer

Laura Smet publie un cliché vintage et sexy sur Instagram

Publié par Charlotte Z. le 30 Avr 2018