Stéphane Plaza dévoile où il vit… c’est pour le moins étonnant !

Même si Stéphane Plaza est un agent immobilier reconnu, cela n’est pas pour autant qu’il a la folie des grandeurs. Il s’est en effet confié au quotidien le Parisien sur son train de vie et le lieu dans lequel il passe son temps libre.

Stéphane Plaza vit dans un appartement Parisien assez modeste

Stéphane Plaza est devenu l’agent immobilier préféré des Français. Avec ses différentes émissions comme Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison, ce professionnel met tout en oeuvre pour offrir un logement parfait aux candidats. Malgré tout, l’animateur de M6 est loin de mener la grande vie, comme on pourrait le croire. L’agent immobilier s’est en effet confié au journal Le Parisien sur sa vie quotidienne : « Les gens ont du mal à le croire, mais je vis encore dans un appartement parisien de 37m2 loi Carrez, au sixième étage sans ascenseur ! ». Il a précisé qu’il n’est pas du tout « motivé par l’argent » : « même si je suis un bon négociateur en affaires. Je suis un ovni dans ce milieu, et c’est peut-être pour ces raisons que ça fonctionne ».

Stéphane Plaza : Découvrez le lieu où il vit

Stéphane Plaza vit dans un modeste appartement Parisien

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : Leur pari fou

Stéphane Plaza est très complice avec l’animatrice Karine Le Marchand. Ils sont déjà partis ensemble en vacances et ont participé à divers événements. Approchant la cinquantaine, l’animateur a un rêve à réaliser : Participer au célèbre marathon de New-York. Et pour cela, il peut faire confiance à sa grande ami qui est une vraie sportive. La présentatrice de l’Amour est dans le Pré court 3 heures par semaine pour garder la forme. C’est pourquoi, la pétillante brune va devenir son coach durant tout son entraînement. Un bon moyen d’envisager le marathon dans les meilleures conditions. Ce fameux entraînement a débuté en janvier et on espère que Stéphane Plaza tient toujours la cadence et relève bien le défi.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 22 Jan 2020
0