Une petite fille voulait éclater un oeuf sur le tête de son papa mais ça ne va pas se passer comme prévu !

Chouette, on va éclater un oeuf sur la tête de papa !

Voilà une activité sympathique, enrichissante et divertissante à faire en famille n’est-ce pas ? Pourquoi vous vous ennuyez à trouver des activités à faire avec vos enfants ? Le coloriage, la peinture, la pâte à sel, les colliers de pâte, la cuisine ? Non mais où va t-on ? Prenez votre gamin, prenez votre mari (ça marche aussi avec  n’importe quel autre individu), mettez lui un oeuf dans les mains et hop… faites lui éclater sur la tronche ! Bon, très sincèrement, on espère que cela se passera mieux que dans cette famille. Car n’ayons pas peur des mots : cette activité, aussi ludique soit-elle, a tourné au drame.

 

En effet, la petite fille n’a pas su manier l’oeuf et l’éclater sur la tête de son papa. En fait, elle lui a lancé dans la tronche quoi. Bon, il faut dire qu’elle est très petite cette enfant. Et sincèrement, cette idée était quand même douteuse non ? Bon, quoi qu’il en soit, le bilan n’est pas terrible puisque : 1) l’oeuf n’est pas éclaté sur la tête de monsieur. 2) l’oeuf est éclaté au fond du garage et je ne sais pas si vous l’avez déjà fait mais nettoyer un oeuf éclaté par terre, c’est vraiment très relou. et 3) pour une raison que l’on ne connait pas, la petite fille chouine.

 

Un loupé total

La voilà qui s’effondre en larmes comme une madeleine. Tout ça parce qu’elle a loupé son papa. En fait, elle ne l’a pas vraiment loupé, elle lui a quand même envoyé l’oeuf en pleine tronche mais sans l’écrasement. Soit cette enfant est démoniaque, soit elle est extrêmement sensible. De toutes façons, on le répète depuis des générations et des générations : on ne joue pas avec la nourriture ! Les enfants sont bien assez aptes à trouver des bêtises à faire eux-mêmes pour ne pas leur en souffler.

oeuf tete papa

Publié par Elsa Fanjul le 13 Avr 2018
0