Coca-Cola dévoile sa nouvelle boisson qui va révolutionner vos soirées !

Ce n’est pas un mythe, le Coca-Cola est officiellement votre meilleur ami de soirée. Toujours à vos côtés, il vous soutient lorsque vous dégustez un bon William Peel ou un Captain Morgan. Il rend vos événements mémorables (ou pas) et vous permet les meilleurs cocktails : Cuba Libre Long Island… Son goût sucré épouse parfaitement l’alcool et permet de rendre vos boissons délicieuses.

>> À lire aussi : Gueule de bois : quelques remèdes pour vos lendemains de soirées arrosées

Nouvelle version de Coca-Cola spécial mélanges alcoolisés

Au Royaume-Uni, l’entreprise Coca-Cola annonce le lancement d’une nouvelle version de la boisson gazeuse spécialement faite pour mélanger à du rhum ou du whisky d’après The Independent. Ce nouveau breuvage nommé « Signature Mixers » devrait être commercialisé en Grande Bretagne en juin prochain. Il faudra attendre encore quelques mois pour que ces bouteilles arrivent en France. Préparez vous, cette boisson va révolutionner le monde du whisky-coca et ne fera aucun survivant.

>> À lire aussi : Si vous rêvez souvent de sexe la nuit… Voici ce que ça signifie

Des goûts différents du Coca-Cola

La nouvelle gamme de Coca-Cola spéciale cocktails alcoolisés arrive bientôt au Royaume-Uni. Même si la France n’est pas encore concernée pour le moment, autant commencer à anticiper la nouvelle. En plus du concept innovant, l’entreprise américaine propose quatre goûts différents pour satisfaire tout le monde. Vous aurez le choix de diluer votre rhum avec du coca : épicé, fumé, boisé ou à base de plantes pour les éco-friendly vegan. Suite au succès de l’association coca + alcool, la marque a vu une réelle opportunité commerciale avec sa boisson. « Coca-Cola a toujours bien fonctionné avec les spiritueux bruns ainsi que dans les cocktails » déclare Ana Amura, responsable marketing de la marque.

En plus d’offrir la possibilité aux amateurs de Coca-Cola la possibilité de varier les parfums, la marque ne s’est pas arrêtée là. Des mixers seront vendus dans de petites bouteilles en verre Hutchinson. Bientôt, vous n’aurez même plus besoin d’un bac + 8 barman pour régaler vos amis en soirée avec des cocktails endiablés. L’alcool, toujours avec modération bien sur.

>> À lire aussi : Le saviez-vous : pourquoi trinque-t-on ?

En savoir plus sur : -

Publié par Emma le 08 Mai 2019
0