Les 12 coups de midi : ce cadeau d’une spectatrice auquel Paul ne s’attendait pas !

 

Si récemment, Paul se confiait sur sa version de l’amour idéal, il se pourrait bien qu’il le rencontre grâce aux 12 coups de midi ! En effet, ce jeudi 18 juillet, une téléspectatrice qui est aussi atteinte du syndrome d’Asperger lui fait un joli cadeau qui ne manque pas d’émouvoir le principal intéressé et Jean-Luc Reichmann.

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul se confie sur son « amour idéal »

Paul : ce candidat qui touche tous les téléspectateurs des 12 coups de midi

À la fois talentueux et extrêmement sensible, Paul a su conquérir le cœur de millions de téléspectateurs des 12 coups de midi. Et ce jeudi 18 juillet, c’est un véritable coup de théâtre qui se produit sous les yeux éberlués de Jean-Luc Reichmann. En effet, une téléspectatrice a décidé d’offrir un cadeau à l’étudiant en histoire, touchée en plein cœur par le candidat.

C’est ainsi que ce jour-là, il décide de faire une déclaration à l’intention de celle qu’il l’a ému. « Il y a quelqu’un qui m’a offert une petite pochette avec un mot et puis des accessoires, un porte-clefs, une chose pour les lunettes je crois aussi. Et du coup elle est sur le plateau et je voulais la remercier.» Et sur le plateau, nous découvrons donc Lili qui possède elle aussi, une petite particularité.

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : la demande de Paul qui a scotché Jean-Luc Reichmann et Zette (vidéo)

Paul va-t-il rencontrer l’amour ?

Très ému de ce petit cadeau à son attention, Paul tenait donc à remercier son admiratrice sur le plateau des 12 coups de midi. En plus, il précise qu’elle est, elle aussi, atteinte du syndrome d’Asperger ce qui, d’un certain point de vue, peut rendre les choses plus faciles dans une éventuelle relation. « Elle a le même syndrome que moi et elle me suit et je suis super content qu’elle soit là sur le plateau pour me regarder.»

Bien évidemment, Jean-Luc Reichmann ne pouvait pas laisser passer cette occasion de questionner l’admiratrice et lui demande si c’est « extraordinaire de voir Paul. »
Et c’est sans hésitations que Lili répond : « Oui ça me fait super plaisir ! » Finalement, peut-être que le reste devrait se dérouler en coulisses.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 21 Juil 2019
 
0