Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

JO 2018 : des symboles nazis sur les pulls de la sélection Norvégienne font scandale…

Publié par Jeanne Tilly le 08 Fév 2018 à 13:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Dans l’équipe de ski de fond de la Norvège, des membres n’ont pas voulu porter certains pulls. Ces derniers auraient des motifs très choquants pour les JO 2018. Découvrez les raisons de ce refus dans notre vidéo.

 

Des pulls « maudits »

Publicité

Il ne reste plus que quelques jours avant que débutent les JO d’Hiver. Cette année, l’évènement se déroulera à Pyeonchang, en Corée du Sud. Et depuis quelques jours, une polémique a vu le jour en Norvège. Plusieurs athlètes de l’équipe du ski de fond de la Norvège ne veulent surtout pas porter ce type de pulls.

 

D’après le New York Times, plusieurs de ces membres ont refusé de les porter et ne se gênent pas pour faire partager leur mécontentement un peu partout dans le pays. Certains expliquent même que ces pulls sont la risée de toute la Norvège. Jonathan Nordbotten a même affirmé : « Personne n’en veut plus. » Mais aucun de ces athlètes ne sera obligé de porter ces pulls car la « Fédération norvégienne de ski » laisse aux membres de l’équipe décider par eux-mêmes.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quant à la marque de ces pulls, Dale of Norway, elle a tenté de se défendre dans le journal du New York Times vis-à-vis des accusations portées sur ses pulls. Cependant, cela risque de ne pas changer grand-chose…

 

Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.