Koh-Lanta : Que font les candidats qui ont une envie pressante sur l’épreuve de poteaux ?

En pleine promo pour la dix-septième saison de Koh-Lanta, l’animateur Denis Brogniart n’a pas été avare en révélations lors de son passage dans l’émission C a vous, sur France 5. Alors qu’il venait de révéler quelques minutes plus tôt que la production fournissait les candidats en préservatifs, il a continué dans la lancée, en dévoilant une anecdote pas très ragoutante. À la question « que font les candidats qui sont pris d’une envie pressante alors qu’ils participent à l’épreuve des poteaux ? ». La réponse est simple « ils s’urinent dessus ».

 

Les candidats s’urinent dessus pendant l’épreuve des poteaux

Il faut un mental d’acier pour rester figé sur un poteau pendant des heures. Mais le jeu en vaut la chandelle, surtout quand on a rêvé toute sa vie de se retrouver à cette épreuve. Pas question d’abandonner parce qu’on doit faire pipi, alors que 100 000€ sont à la clé. Donc, les candidats adoptent la méthode des plus grands cyclistes, ils se font dessus. Denis Brogniart a bien évidemment expliqué que ces images ne sont pas diffusées par respect pour les candidats.

(TF1/NLP)

Un candidat s’est soulagé dans une position embarrassante

La suite est encore plus appétissante. Rappelons que ces révélations ont eu lieu dans C a vous, émission pendant laquelle les invités mangent durant leur interview. Entre deux bouchées, Denis explique que l’épisode le plus gênant a eu lieu sur l’épreuve du cochon pendu. Sans dévoiler de qui il s’agit, l’animateur a mimé le candidat, pendu la tête en bas qui lui aussi s’est uriné dessus, dans cette position qu’il devait tenir le plus longtemps possible.

Publié par Nicolas F le 16 Mar 2017
0