Elle reçoit un fusil pour son anniversaire et pleure de joie ! (vidéo)

 

 

On se souvient tous de l’émotion qu’on avait lorsqu’on déballait nos cadeaux d’anniversaire. Un livre, un jouet, une poupée, des Lego ou un vélo, que d’émotions rien que d’y repenser. C’est surement ce qu’a vécu Presley, cette jeune Américaine qui a elle aussi déballé son cadeau d’anniversaire et qui n’a pas été déçue. Que de larmes de joie quand la charmante Presley a découvert que ses parents lui avaient offert un fusil !

 

Elle reçoit le cadeau de ses rêves : un fusil calibre 12

C’est une séquence incroyable qui a été postée sur YouTube, on y voit une charmante fillette qui déballe à toute hâte, le cadeau que lui tend son papa. Ni une ni deux, elle arrache l’emballage et découvre un Beretta 686. La plupart des enfants se seraient mis à pleurer de peur, non, elle pleure de joie. Une séquence qui fait le bonheur de la marque, qui n’a pas hésité à partager la vidéo sur sa page officielle Facebook.

 

Un cadeau à l'image de l'Amérique ?

Depuis, c’est l’indignation générale sous la publication. Les internautes choqués par la vidéo expriment leur effroi. Stéphanie : « Moi aussi j’ai pleuré mais pour une raison bien différente, parce que c’est une honte ! », Alexandre : « Voilà l’Amérique, un pays où on ne peut pas acheter de cigarettes ni boire de l’alcool avant 21 ans mais où on peut se procurer facilement une arme ». Certains profèrent même des insultes à l’encontre du nouveau président qui exprime une politique pro-armes : « Quel cadeau écœurant pour une enfant. Pas étonnant qu’ils aient élu un fasciste dérangé mental aux problèmes capillaires ». D’autres encore, évoquent les tragédies qui se sont déjà déroulés dans le pays, à cause de jeunes qui se sont retournés contre leurs camarades, à l’école.

 

Il faut savoir qu’il y a en ce moment 310 millions d’armes à feu en circulation dans le pays, soit un ratio d’une arme par habitant, enfants compris. Chaque année, ce sont 32 000 personnes qui meurent d’une blessure, attaque ou accident provoqués par une arme à feu. Et toutes les 30 minutes, dans le pays, un enfant est blessé par une arme.

 
LES VIDEOS A NE PAS RATER
Nicolas F - le 03 Fév 2017
 
0