Viet-Nam : la compagnie VietJet demande à des mannequins en tenue légère de réconforter l’équipe U23 de football après leur défaite et provoque un scandale (vidéo)

La compagnie VietJet a provoqué un nouveau scandale au Viet-Nam. Elle a demandé à des mannequins en tenue légère de venir réconforter les joueurs de l’équipe U23 de football après leur défaite.

 

Fondée en 2011, la compagnie VietJet a souvent été sanctionnée pour ses extravagances. En 2011, la compagnie avait organisé un défilé de mannequins en petite tenue à bord de l’avion. En effet, le défilé avait été organisé pour fêter l’inauguration de la compagnie. Ce vol avait créé un véritable scandale, et la compagnie VietJet avait été lourdement sanctionnée. Les internautes asiatiques avaient été offusqués. Aujourd’hui, la compagnie vient de créer à nouveau une polémique qui a fait le tour de l’Asie.

 

Des mannequins en tenue légère venues réconforter l’équipe du Viet-Nam U23

Depuis quelques semaines se tient la Coupe d’Asie U23. Ainsi, l’équipe du Viet-Nam s’est hissée jusqu’en finale, pour le plus grand bonheur des supporters. En effet, pour leur qualification en finale, les vietnamiens ont envahi les rues de Saigon. Malheureusement, ils ont perdu contre l’Ouzbékistan… Ainsi, pour les réconforter, la compagnie VietJet a invité des mannequins en tenue légère dans leur vol de retour… Ce qui a créé une véritable polémique au Viet-nam. Pour voir les images du scandale, regardez la video ci-dessus !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 29 Jan 2018
0