A 114 ans, elle se rajeunit pour pouvoir s’inscrire sur Facebook
Anna Stoeher est née en 1900. A 114 ans, elle est actuellement la résidente la plus âgée du Minnesota. Si elle est encore pleine d’énergie, elle a tout de même réalisé que pour certaines activités, son âge pouvait être un problème….
La centenaire qui n’a visiblement pas l’air décidée à se laisser dépérir, met un point d’honneur à s’informer des dernières innovations et autres merveilles technologiques. Récemment, Anna Stoeher a commencé à s’intéresser aux réseaux sociaux. Anna Stoeher s’était en effet liée d’amitié avec Joseh Ramireza, un vendeur qui avait fourni un Iphone à son fils de 85 ans.
Le vendeur, impressionné par la vivacité d’Anna lui a initié les rudiments de Facetime, Google et puis Facebook. En toute logique, la centenaire a voulu se créer un compte mais un problème s’est posé : pour s’inscrire sur Facebook, il faut être né après 1900. Elle a donc dû mentir sur son âge et s’enlever 15 années afin de pouvoir s’inscrire.
Annaa également écrit une lettre à Mark Zuckerberg pour lui signifier que, bien que Facebook en pense autrement, elle » existe toujours ». Avec cette inscription, Anna décroche le record de la personne la plus âgée inscrite sur Facebook, record détenu jusque-là par un homme de 105 ans.
Source : 7 sur 7