Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

11grammes dans le sang et toujours en vie

Publié par Jonathan D'Amicis le 15 Avr 2013 à 15:35

C’est à Avignon, dans la nuit de jeudi dernier qu’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé par la police gisant par terre, suite à des contrôles, les forces de l’ordre ont découvert que l’homme avait 11 g d’alcool dans le sang.

La suite après cette publicité

Lorsqu’il a été retrouvé, l’homme venait de se faire tabasser et délester de son portefeuille par deux individus qui ont surement profité de l’état du quadragénaire. L’homme est actuellement gardé sous surveillance à l’hôpital de La Timone de Marseille, et souffre de blessures à la tête et de plusieurs traumatismes. L’homme a finalement frôlé la mort non pas à cause de son exceptionnel taux d’alcool dans le sang, mais à cause de l’agression dont il a été victime.

Le bébé alcoolo ne serait pas son fils ?

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé n’est-ce pas monsieur ?

La suite après cette publicité

À lire aussi

 

Source : Eurobuzz.org

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *