Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les 12 Coups de Midi : Christian battu lors d’une émission spéciale Noël !

Publié par Notre Rédaction le 27 Déc 2016 à 17:33

Christian a été battu…

 

Et c’est lors d’une émission intitulée pour l’occasion Les 12 Coups de Noël que cela s’est passé. En effet, après 175 participations et après avoir accumulé 800 000 euros de gains, Christian a trouvé plus fort que lui. Durant cette émission, les plus grands champions de l’émission étaient en duo avec des célébrités. Leurs gains étaient reversés à des associations. Et c’est un ancien participant très doué prénommé Hakim qui a réussi à battre Christian. Il était en duo avec Sandrine Quétier.

 

Et Christian l’avoue lui-même : « Hakim est l’un des joueurs que je redoute le plus dans cette compétition car il est à fond, il a une niaque. Il a de la culture mais aussi une rapidité. Il est très pugnace et très concentré sur son objectif. Honnêtement, je n’ai aucun regret. Je crois que même avec 13 secondes d’avance, je n’aurais pas gagné. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Toutefois, soyez rassurés, le roi des 12 Coups de Midi participe encore aux quotidiennes puisque cette émission ne faisait pas partie du parcours classique mais était bel et bien exceptionnelle. Néanmoins, cela montre bien qu’il n’est pas invincible… Alors que des rumeurs disent qu’il partira mi Janvier, les téléspectateurs aimeraient le voir rester.

 

Il n’y a plus qu’à attendre pour savoir combien de temps le règne de Christian va durer…

Christian

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.