Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les 12 Coups de Midi : Christian éliminé !

Publié par Notre Rédaction le 14 Jan 2017 à 15:12

Fin du suspens dans les 12 Coups de Midi !

 

Cela faisait presque 6 mois que Christian était indétrônable ! En effet, Christian Quesada était le candidat invincible de l’émission Les 12 Coups de Midi. Pourtant, comme le disaient les rumeurs depuis quelques semaines, Christian vient bien d’être éliminé ce Samedi 14 Janvier. Et nous en avions eu la confirmation avant le début de l’émission car Jean-Luc Reichmann, présentateur du programme l’a annoncé sur Facebook ce jour à minuit.

 

Christian a été battu par Claire, une étudiante en droit de 29 ans. La jeune femme a eu le courage de reprendre ses études après plusieurs années de vie active et c’est face à elle que Christian s’est incliné lors de l’épreuve du coup fatal.

 

C’est après 193 participations qu’il repart avec une cagnotte de 809 392 euros de gains et divers cadeaux. Ce père célibataire et sans emploi de 52 ans devient le recordman de longévité de l’histoire des jeux télévisés en France, battant un professeur des écoles qui avait cumulé 156 participations consécutives dans « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2 en 2013.

 

Une chose est sûre, la vie de Christian a totalement changé ! L’avenir s’ouvre à lui et la chance lui sourit enfin ! Et pas seulement grâce à l’argent gagné. Avec une telle culture, il y a fort à parier que de nombreux projets très intéressants vont être proposés à Christian par la suite ! Fini la galère, il le mérite tellement !

 

Etes-vous triste du départ de Christian ? Ou êtes-vous content qu’il cède la place ?

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.