14 plats dont les auteurs devraient être interdits de cuisine à vie
Si de tous temps, la gastronomie a été sujet à débats, si aux quatre coins du monde chacun a ses recettes de prédilection, si deux pays voisins peuvent se disputer la paternité d’un plat comme sympathiser autour de la même recette, un souci demeure : les mauvais cuisiniers, véritables handicapés de la casserole.
On connaît tous quelqu’un qui cuisine ses spaghetti au ketchup, qui mange du riz sans beurre avec du sel, qui se fait des tartines de mayonnaise ou qui saupoudre du sucre sur son pain. Quelqu’un pour qui manger des nouilles chinoises à chaque repas est monnaie courante, quelqu’un qui vous inviterait sans vergogne à dîner pour finir par vous proposer une tartine pain + gruyère rappé.
Hé bien aussi surprenant que ça puisse paraître, il y a pire. Si, si. Vous ne nous croyez pas ? Jetez un oeil aux photos qui suivent, et si vous pensiez que vos amis étaient de mauvais cuisiniers, vous allez vite voir à quel point il y a pire.
De la tartine à la moutarde aux tacos crus débordants de fromage rappé à la couleur douteuse, en passant par les nombreux plats qui ressemblent plus à du vomi qu’à quoi que ce soit de comestible, on a qu’une chose à vous dire : bonne chance !