14 situations qui parleront à tous ceux dont la copine est petite
Ha, l’amour ! Les longues balades main dans la main, sur la plage au coucher du soleil, les poèmes lyriques écrits en un jet par la simple inspiration sentimentale, la vie, côte à côte, pour toujours… Bref, vous connaissez ! Mais vous savez, quand on dit que quand on aime, on ne compte pas ? Ben c’est vrai. Le problème, c’est que parfois, on a beau ne pas compter, on a pas d’autre choix que de voir la réalité en face !
Hé oui, si les sentiments ne se mesurent pas, si la folie amoureuse ne connaît pas d’échelle, si la passion est infinie, la taille de notre éventuelle petite amie, elle, ne l’est pas. Hé oui, si la taille moyenne féminine est inférieure à la taille moyenne masculine, il arrive forcément que deux des extrêmes se rencontrent, et qu’un grand garçon tombe pour une fille de petite taille. C’est comme ça, c’est la vie, on ne peut rien y faire.
Pour ceux qui savent de quoi on parle, vous comprendrez sans problème le souci récurrent de la hauteur du pommeau de douche, la nécessité de se pencher à chaque fois que madame réclame un bisou, la galère quotidienne de devoir ralentir vos pas parce que « Ouais mais t’as des grandes jambes, toi ! ». Pour les autres, vous allez vite comprendre, vous pouvez en être sûrs ! Enjoy !