Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

30 000 bouteilles de bière répandues sur une autoroute allemande

Publié par Nicolas F le 31 Oct 2017 à 10:45

On n’aurait pas pu inventer un meilleur cliché. Cette autoroute allemande a été bloquée pendant des heures alors qu’un camion de bière, victime d’un accident, a déversé toutes ses bouteilles sur la route.

 

La vidéo du jour

Les bouts de verre ont dû être évacués

L’accident a eu lieu sur l’A45, à hauteur de Hesse, dans l’ouest de l’Allemagne. Pas moins de 30 000 bouteilles ont été expulsées du camion et éparpillées, brisées, sur l’autoroute, suite à l’accident du camion qui les transportait. La circulation a été coupée pendant de longues heures, le temps de nettoyer au maximum la route sur laquelle était parsemés des bouts de verre extrêmement dangereux pour les pneus de voiture.

(DPA/Polizeipräsidium Mittelhessen)

La conductrice est à l’hôpital

Le poids-lourd était entré en collision avec une voiture dont l’automobiliste avait totalement perdu le contrôle. Le camion s’est ensuite fracassé contre la barrière de sécurité centrale. La conductrice du camion a dû être transportée à l’hôpital. Pour les personnes non-impliquées dans l’accident, il s’agit d’un événement plutôt insolite, qui devait dégager quelques vapeurs désinhibantes.

(Sean Gallup/Symbolbild/Getty Images)

Source : Spiegel