Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

30 000 bouteilles de bière répandues sur une autoroute allemande

Publié par Nicolas F le 31 Oct 2017 à 10:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On n’aurait pas pu inventer un meilleur cliché. Cette autoroute allemande a été bloquée pendant des heures alors qu’un camion de bière, victime d’un accident, a déversé toutes ses bouteilles sur la route.

Publicité

 

Les bouts de verre ont dû être évacués

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’accident a eu lieu sur l’A45, à hauteur de Hesse, dans l’ouest de l’Allemagne. Pas moins de 30 000 bouteilles ont été expulsées du camion et éparpillées, brisées, sur l’autoroute, suite à l’accident du camion qui les transportait. La circulation a été coupée pendant de longues heures, le temps de nettoyer au maximum la route sur laquelle était parsemés des bouts de verre extrêmement dangereux pour les pneus de voiture.

Publicité

(DPA/Polizeipräsidium Mittelhessen)

La conductrice est à l’hôpital

Le poids-lourd était entré en collision avec une voiture dont l’automobiliste avait totalement perdu le contrôle. Le camion s’est ensuite fracassé contre la barrière de sécurité centrale. La conductrice du camion a dû être transportée à l’hôpital. Pour les personnes non-impliquées dans l’accident, il s’agit d’un événement plutôt insolite, qui devait dégager quelques vapeurs désinhibantes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

(Sean Gallup/Symbolbild/Getty Images)

Source : Spiegel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.