Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

365 Dni : malgré la polémique, le film Netflix aura une suite !

Publié par Jessy le 26 Juin 2020 à 8:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À sa sortie sur Netflix, le film 365 Dni a beaucoup fait parler de lui. Considéré comme faisant l’apologie du viol, de nombreux internautes et associations se sont scandalisés. Mais deux actrices du film à succès ont confirmé que 365 Dni connaîtra bel et bien une suite. Une nouvelle qui ne va pas ravir tout le monde…

>> À lire aussi : « 365 jours » : Le film le plus érotique et malsain de Netflix est surnommé le « 50 nuances de Grey polonais »

365 Dni : un film à succès qui fait pourtant polémique !

Netflix a frappé fort avec le film 365 Dni, considéré comme un film à succès. Rapidement, beaucoup d’internautes se sont indignés face à ce film, l’accusant de faire l’apologie du viol. Le film, qui raconte tout d’abord une histoire d’amour insolite, semble mettre en avant la culture du viol. En effet, de nombreuses séquences mettent en images des agressions sexuelles, en ne prenant pas en compte le consentement du personnage féminin. Face à la polémique, l’acteur principal s’est même senti obligé de se justifier, en rappelant qu’il n’avait rien à voir avec Massimo, le personnage qu’il incarne dans le film polonais. Dans le même temps, plusieurs acteurs de 365 Dni se sont exprimés sur le film et la polémique.

>> À lire aussi : « Mon nom est clitoris » : Un documentaire ciné qui traite de la masturbation féminine et dénonce les tabous ! (Vidéo)

Deux actrices confirment une suite pour le film !

Alors que Netflix n’a toujours pas réagi face à la polémique, les acteurs, eux, n’ont pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, ils ont été plusieurs à donner leur avis, et parfois à se défendre. Anna-Maria Sieklucka et Magdalena Lamparska, deux actrices du film à succès polonais, ont même évoqué une possible suite pour 365 Dni : « Nous ne pourrons pas tourner à l’étranger cette année à cause de la pandémie. Vous devrez être patient et attendre. Ce sera probablement l’année prochaine. On ne sait pas encore exactement quand on pourra commencer à tourner » . Même si, encore une fois, Netflix n’a pas annoncé qu’il diffuserait la suite du film, la polémique enfle encore un peu plus autour de 365 Dni.

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

0