Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cela fait 5 ans que Jeff visite Disneyland tous les jours, sans exception !

Publié par Nicolas F le 11 Juil 2017 à 8:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeff Reitz est peut-être le plus grand fan de Disney au monde. Il connait l’univers Disney mieux que personne, car on pourrait presque dire qu’il vit dans un des parcs Disney. Cela fait 5 ans qu’il se rend à Disneyland tous les jours, sans exception. Il est tellement habitué aux lieux, que les employés du parc et les mascottes sont devenus ses amis.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

2000 jours consécutifs à Disneyland

Etonnement, le plus grand fan de Disney n’est pas un enfant. Ce fou furieux des parcs est Jeff Reitz, un Américain de 44 ans. Depuis le 1e janvier 2012, il a visité Disneyland tous les jours. Cela fait plus de 5 ans qu’il se rend 7 jours sur 7 dans son parc préféré. En fait, il a même fêté ses 2000 visites d’affilé.

La suite après cette publicité

Le jour de ses 5 ans à Disneyland (Jeff Reitz/Facebook)

(Jeff Reitz/Facebook)

Il apprécie toujours autant ses visites

En 2012, Jeff et ses amis se sont retrouvés au chômage. Afin de garder le moral, ils ont décidé de se prendre du bon temps et d’aller dans un parc à thèmes. Ce vétéran de l’armée a continué à y aller tous les jours. Même s’il connait tout par cœur, il apprécie toujours autant regarder un film dans l’un des cinémas du parc ou bien même manger son repas préféré dans l’un des restaurants. Jeff vient souvent seul, mais il lui arrive aussi d’emmener sa petite amie, Karen Bell, avec lui.

(Jeff Reitz/Facebook)

Il est devenu ami avec des comédiens de la parade (Jeff Reitz/Facebook)

Disney n’a pas encore pensé à le récompenser

La suite après cette publicité

Durant toutes ces années, il a eu le temps de sympathiser avec de nombreux employés, que ce soient les serveurs des restaurants, les hôtesses dans les attractions et même les comédiens qui se cachent dans les mascottes ou qui animent la parade. Son assiduité n’a pas encore été récompensée par le parc, car il paie son pass annuel comme tout le monde. Il aimerait néanmoins attirer l’attention du Livre des records pour que son « exploit » y soit mentionné.

Jeff et son amie Karen (Jeff Reitz/Facebook)

(Jeff Reitz/Facebook)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.