Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

50 shades of Grey : la sortie du film repoussée et la première cover du couple phare !

Publié par Leïla le 13 Nov 2013 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel, la sortie du film 50 shades of Grey a été repoussée !

Alors que l’on pensait pouvoir admirer les acteurs  juger de la qualité de l’adaptation en août 2014, Universal a annoncé que 50 shades of Grey sortirait finalement le 13 février 2015. Une manière originale de passer la St-Valentin hum…

Il faut avouer que les problèmes n’ont cessé de s’accumuler pour ce film… Entre le départ de l’acteur qui devait incarner le rôle principal et la difficulté des producteurs à constituer un casting cohérent, il semblait peu probable que le tournage ne débute ce moi-ci.

Dans le communiqué officiel, le studio explique que même sans le départ de Charlie Hunnam, la date de sortie du film aurait été repoussée. En effet, la période estivale aurait représenté un risque conséquent pour le studio puisque le tant attendu blockbuster Les Gardiens de la Galaxie sortira le 13 août. De plus d’autres super productions devraient arriver sur nos écrans en août 2014 puisque les films initialement prévus en juin et juillet sont peu à peu retardés, car la majorité des producteurs craignent que la Coupe du Monde de football ne détourne les gens du cinéma.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il faudra donc patienter encore et encore pour découvrir le reste du casting…

En ce qui concerne le couple phare, les deux futurs amants ont fait leur premier shooting photo ! Autant vous prévenir tout de suite : si vous vous attendiez à des étincelles, à une tension perceptible même sur papier glacé et à des acteurs plus beaux que jamais, vous risquez d’être déçus…

xjamie-dornan-dakota-johnson.jpg.pagespeed.ic.oWz2w7OqQYjamie-dornan-christian-grey

Il était plus beau avant non ? Ou alors, c’est l’effet barbe

Calvin-Klein-Ad-2009-jamie-dornan-7708691-676-371

 

Et vous, que pensez-vous de ce premier shooting ?