Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

680 kilos de cocaïne retrouvés dans le jet privé d’Alain Afflelou

Publié par La rédaction le 24 Mar 2013 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alain s’en mettrait-il plein le nez ? Mais non rassurez vous….

680 kilos, ce n’est pas de la petite conso perso ! Alors il deal ? Non plus ! Alain Afflelou se contente des lunettes on vous l’assure.

Mais alors que s’est il passé ? Il possède un jet privé, un Flacon 50 qu’il met de façon assez régulière en location dans une compagnie lorsqu’il ne l’utilise pas.

Mercredi, le jet a été loué pour un trajet St Domingue  / St Tropez . Le groupe Afflelou a relaté à la presse :   » Nous avons confié la gestion [de ce jet] à une société lyonnaise, la SN Trans Hélicoptère Services, qui vend des heures de vol à des gens qu’on ne connaît pas quand nous ne l’utilisons pas. Nous leur avons demandé des explications, en vain pour l’instant. Et nous avons mandaté notre avocat, Me Temine, pour nous porter partie civile dans cette affaire.  »

Car en effet, au départ de St Domingue, l’avion a été encerclé par la police avant le décollage. Et ces agents de la paix ont fait là une belle prise. C’est pas moins de 26 valises remplies de plus de 680kilos de cocaïne qui ont été retrouvés à bord du jet.

La drogue était à destination de Saint Tropez. Une façon d’approvisionner la ville avant l’ouverture de la saison estivale ?

Le porte parole du king de la lunette a affirmé : «  Alain Afflelou a appris la nouvelle hier, par la presse, il est stupéfait. Il a immédiatement demandé des explications par courrier à la société gestionnaire.  »

Voilà…on est sympa on prête son jet et voilà comment on est remercié !

En bonus, un petit reportage sur l’opticien et homme d’affaires Alain Afflelou :

Vous en voulez encore ? Découvrez l’évolution de la consommation de cocaïne ne temps réel en cliquant sur l’image ci-dessous :

cocaine-300x200

 

Source : Jean Marc Morandini

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0