Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

9 ans après sa mort, Michael Jackson sort le clip de « Behind The Mask »

Publié par Curtis Macé le 07 Août 2018 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Les fans du roi de la pop ont dû être surpris ce vendredi 3 août. En effet, un clip nommé « Behind The Mask » vient d’être mis en ligne sur la chaîne Youtube de Michael Jackson.

 

Les fans de Michael Jackson sont ravis

Publicité

Cela fait maintenant 9 ans que Michael Jackson nous a quittés. Le roi de la pop est toujours regretté et quand un clip inédit sort, cela ne peut que ravir ses nombreux fans. En effet, vendredi dernier, le clip de « Behind The Mask », un titre présent sur l’album posthume « Michael » sortit en 2010, a été publié sur la chaîne Youtube du roi de la pop.

 

Le clip est réalisé par le duo Aggressive. L’histoire de la chanson est pour le moins originale. En effet, « Behind The Mask » était à la base un titre enregistré par Michael durant des sessions d’enregistrement de l’album « Thriller ». Il n’avait pas été inclus dans l’album. La chanson était gardée secrète durant 28 années à cause d’une histoire de droits d’auteur.

Publicité

 

La musique a aujourd’hui son clip, 8 ans après la sortie de l’album posthume. Le clip nous montre une soirée, où tous les invités portent un masque avec des références à la carrière du roi de la pop. Pour rendre hommage encore une fois à MJ, de nombreux danseurs qui portent les masques reproduisent ses pas de danses les plus connus. Un régal !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Une actualité riche pour Michael Jackson

La musique de Michael Jackson vibre encore parmi nous. Si vous êtes une/un fan de l’artiste, l’actualité à venir vous plaira. En effet, en novembre prochain, une exposition sur Michale Jackson nommée « On The Wall » va voir le jour au Grand Palais à Paris. En 2020, une comédie musicale mettra en scène sa vie à Broadway. En attendant, vous pouvez écouter la voix de Michael Jackson sur le titre « Low » de Lenny Kravitz ou encore son duo improbable « Don’t matter to me » avec Drake.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.