Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

À 67 ans, il soulève 180 kilos… tranquillement ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 06 Jan 2017 à 10:45

180 kilos… sans forcer !

 

180 kilos, vous les soulevez vous ? Vous nous dites la vérité ? Alors il se peut que vous ayez pris des bonnes résolutions en ce début d’année. Et parmi ces résolutions, se trouve souvent celle de « faire du sport ». Alors en soin « faire du sport » ça veut tout et rien dire. Par exemple, si vous considérez que vous levez 5 fois du canapé dans la soirée pour aller chercher des bières… c’est un peu mal barré ! Du coup, on vous propose de suivre l’exemple de cet homme…

 

Car cet homme, ce n’est pas n’importe qui. En effet, c’est RIC FLAIR ! Un ancien lutteur de la WWE qui, malgré ses 67 ans (presque 68), ne lâche rien. Et pour preuve, il y a quelques jours, il a publié cette vidéo de lui en train de soulever pas moins de 180 kilos.

 

Ouais…quand même… Dire qu’on a les bras en compote après avoir monté un pack d’eau ! Mais Ric lui est un vrai, un dur, un pur. En fait, il fait partie de ces gens qui ne s’arrêteront jamais… D’ailleurs, sur Twitter, il a même dit qu’il aurait pu continuer sa séance de muscu « toute la nuit ».

 

Que voulez-vous, une passion, c’est une passion… En tout cas bravo à lui !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.