Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

À 79 ans, une mamie pressée est flashée à près de 240 km/h sur l’autoroute en Porsche Boxster GTS !

Publié par Nicolas F le 05 Août 2017 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Attention, quand mémé prend sa voiture, ce n’est pas pour rire ! Une septuagénaire belge qui a décidé de faire une petite balade nocturne sur l’autoroute a eu le pied lourd. Elle a été flashée à 238 km/h. Une virée qui lui coutera 1200 euros et un retrait de permis provisoire.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Une mamie au pied lourd

Une dame de 79 ans, qui avait du mal à trouver le sommeil, a décidé de faire une balade nocturne à bord de sa Porsche Boxster GTS. Elle est montée sur la E42, une autoroute qui relie Namur vers Charleroi, en Belgique. Dans le pays, la limitation de vitesse sur l’autoroute est de 120 km/h, pourtant à 23h59, elle a été flashée à 238 km/h.

La suite après cette publicité

Image d’illustration, la Porsche Boxster GTS (caranddriver.com)

Elle ne se rendait pas compte de la vitesse

À presque 80 ans, la vieille dame a été flashée à presque minuit, roulant à presque 240 km/h, soit presque le double de la limite autorisée. Lorsqu’elle a été arrêtée par la police, ils pensaient voir un jeune au volant, et ont été surpris par la conductrice. Celle-ci a déclaré ne pas s’être rendue compte de la vitesse. Peut-être devrait-elle penser à ne pas prendre un bolide si puissant. La Belgique n’ayant pas de système à points, elle va tout de même être privée de permis pendant 3 mois, dont la moitié avec sursis, ainsi que d’une amende de 1200 euros.

Image d’illustration, la Porsche Boxster GTS (Edmunds.com)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.