Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

À 8 ans, il meurt dans un incendie après avoir sauvé sa famille !

Publié par Elsa Fanjul le 23 Jan 2014 à 17:09

Voici une histoire aussi triste que touchante. Ce petit américain de 8 ans, Tyler Doohan est le héros de l’Amérique. Son courage lui a toutefois coûté la vie.

La suite après cette publicité

Il dormait dans le mobile-home de son grand-père lorsqu’un incendie s’est déclaré. Tyler a alors averti toute la maison. Il a ainsi pu sauver sa famille dont sa soeur et son frère de 4 et 6 ans. Tyler a ensuite voulu aller aider son grand-père à sortir. Le vieil homme étant amputé et en fauteuil roulant, Tyler savait qu’il aurait du mal à éviter les flammes seul. Mais les deux ont péri succombant à la chaleur des flammes. Un oncle a aussi succombé aux flammes.

Crystal, la mère de Tyler a déclaré : « Je suis très fière de lui, mais je voudrais juste qu’il revienne. Je suis contente qu’il soit parti en même temps que les gens qu’il aime. Il n’est pas parti seul. »

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Richard Stutzman Jr, directeur de l’école d’East Rochester où Tyler était scolarisé a également pris la parole : « En donnant sa propre vie dans le courage et l’abnégation, il a permis de sauver six autres vies – il est vraiment un héros ». 

La suite après cette publicité

Afin de payer des funérailles digne de son courage à Tyler, une collecte a été organisée sur YouCaring où plus de 50 000$ ont déjà été amassés.

À lire aussi

Toutes nos pensées vont à ce bonhomme petit par la taille mais grand par le courage ! Ainsi qu’à sa famille.

6874773-un-enfant-meurt-dans-un-incendie-apres-avoir-sauve-sa-famille

La suite après cette publicité

Un grand bravo à toutes ces personnes dont le courage force le respect…comme ce jeune handicapé à voir ICI !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *