Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

A 9 ans, elle reçoit une bouteille de bière sur la tête et manque de perdre la vue

Publié par Leïla le 17 Fév 2014 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Abbie Keers, une jeune écolière de 9 ans a été gravement blessée et a failli perdre un œil après avoir reçu une bouteille de bière sur le visage. Un voyou avait jeté cette bouteille sur la voiture dans laquelle Abbie était installée.

La suite après cette publicité

La fillette de 9 ans a du subir une opération chirurgicale samedi dernier après que la bouteille ait traversé la vitre arrière, couvrant son visage de débris de verre. Abbie, traumatisée par l’expérience, avait des coupures sur son front, ses mains, son nez et sur son oeil droit. Cependant, dans son malheur, la jeune fille a été relativement chanceuse puisque son oeil n’a pas été gravement touchée et, malgré les risques importants, elle n’a pas perdu la vue.

La suite après cette vidéo

L’incident s’est déroulé vendredi dernier, alors qu’Abbie était dans la Punto de sa mère, en compagnie de sa grand-mère et de sa petite sœur Lexi. Aucune d’entre elles n’a été gravement blessée.

La mère d’Abbie, Clare Webb, explique néanmoins que sa fille a vraiment été choquée par l’événement :  » A chaque fois qu’elle se regardera dans le miroir, elle se souviendra de ce qui est arrivé ce jour-là. D’ailleurs, elle ne s’est toujours pas regardée depuis.  » a-t-elle déclaré.

La suite après cette publicité

Clare  a également profité de cette interview pour partager sa colère après l’acte inconscient qui a laissé sa fille défigurée :  » Je suis vraiment en colère parce que c’était un acte inconscient et que certains débris étaient si près de son œil que les médecins ont vraiment dit qu’elle avait eu de la chance de ne pas perdre la vision de cet œil. »

On ne peut que souhaiter le meilleur rétablissement possible à Abbie, en espérant que les autorités parviendront à retrouver le coupable de ce délit…

ad_127392449 ad_127392478

A DÉCOUVRIR : UNE FILLETTE AU TALENT HORS PAIR !  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.