Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

À la demande d’un sorcier, ce père désespéré exorcise son fils d’une manière abominable (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 02 Déc 2017 à 20:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

Un exorcisme à la hache

La suite après cette publicité

En Inde, une histoire effroyable a fait trembler la petite ville de Baloda Bazar. Ram Gopal Patel, un père de famille de 39 ans, a été arrêté pour meurtre sur son fils Rupesh, 13 ans. Des phénomènes étranges se seraient produit à plusieurs reprises dans son foyer. Désespéré, le père est alors allé chercher conseil auprès de Rajesh Yadav, un exorciste. Pour se débarrasser des mauvais esprits, le sorcier a incité Ram Gopal Patel à castrer son fils de 13 ans. « Ils ont frappé Rupesh à la tête, ils ont coupé ses parties génitales à la hache et l’ont laissé étendu au sol dans une mare de sang », ont expliqué les autorités.

 

Jugés pour meurtre et complot criminel

La suite après cette publicité

C’est Sunita Patel, la mère de la victime, qui a alerté les secours. Elle était au travail quand les deux hommes s’en sont pris à son fils. Lorsqu’elle est arrivée chez elle, elle l’a retrouvé inerte. Le garçon est mort en se vidant de son sang. Ram Gopal Patel et l’exorciste ont tout les deux été arrêtés. Le père a reconnu les faits. Mais il a affirmé que le sorcier l’a influencé dans cet acte barbare en lui faisant croire que mutiler son fils était la solution à ses problèmes. Tout deux vont être jugés pour meurtre et complot criminel.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.