Elle a été désignée pompière la plus sexy du monde
Certains seraient prêts à mettre le feu à leur maison, juste pour l’apercevoir. De quoi réveiller nos fantasmes de pyromane, Gunn Narten a été désignée par les réseaux sociaux comme la pompière la plus sexy du monde. Parmi ses 88 000 abonnés sur Instagram, on n’est sûr s’ils sont là pour une bonne raison, mais on n’arrive pas à savoir si c’est pour suivre ses conseils de fitness, admirer ses photos ou s’inspirer de son courage lorsqu’elle manie les tuyaux d’incendie.
Gunn Narten : belle, sportive et volontaire
Gunn Narten a 30 ans et est Norvégienne. La belle est hyper populaire sur les réseaux sociaux et profite de sa notoriété pour se faire une clientèle. Car Gunn Narten est pompière mais aussi coach sportive. Et quand elle mêle ses deux passions, ça donne des situations très étranges, comme lorsqu’elle soulève un camion de pompier à bouts de bras. On y croit…
« J’ai décidé de devenir pompier à l’âge de 19 ans, j’ai toujours aimé le travail d’équipe. Quand j’ai décidé de me présenter à la caserne de ma région, ma mère m’a dit qu’elle n’avait jamais vu de femmes faire ce métier. « Pourquoi toi ? » et je lui ai répondu, « Et pourquoi pas moi ? ». La plupart des gens trouvent ça cool et sont curieux, d’autres ne comprennent pas toujours. Pour moi c’est tout à fait normal. »
Une fois les pieds hors de la caserne, Gunn se transforme en femme fatale. Elle aime être hyper féminine en soirée, forte à la salle de sport et courageuse à la caserne. Évidemment, tout cela à un prix, et ce sont les heures d’entrainement auxquelles elle ne déroge pas. Elle pratique le CrossFit, elle fait de l’endurance, de la natation et du football avec les garçons, notamment durant les pauses à la caserne de pompier. On n’est pas sûr qu’elle soit la personne idéale pour garder ses collègues concentrés.